Salade de choux blancs, rouges et de radis

 

Je vous présente une bonne petite salade de choux...sous toutes ses couleurs ! Cette petite salade colorée est très épicée car elle contient du piment, du gingembre et de l'huile de sésame. Ceux qui ont les papilles fragiles peuvent passer leur chemin ou enlever toutes ces épices ( but where is the fun in that ?).

-> Plat qui se mange très bien accompagné avec du riz ou de la viande.



Pour 2 personnes 

Ingrédients :
- 1 botte de radis
- 1/2 oignon rouge
- 1/2 chou rouge
- 1/2 chou blanc
- 1 botte de coriandre frais
- 2 cm de gingembre frais
- 1/2 piment rouge
- 1 citron
- huile de sésame

Préparation:
Pelez l'oignon rouge.

Lavez les radis et mettez-les dans un mixeur avec l'oignon et les deux moitiés de chou. Ajoutez les feuilles de coriandre lavées, le piment rouge, le gingembre pelé puis mixez le tout. Versez dans un saladier.

Pressez le citron dedans avant de rajouter une pincée de sel et un filet d'huile de sésame. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement selon votre goût.



Commentaires

  1. Le chou et moi on est très copain mais comme je suis la seule à la maison j'en fais rarement, dommage !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette salade, j'aime beaucoup !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai été TRES déçue ! Or j'ai respecté la recette à la lettre excepté le 1/2 piment rouge remplacé par du piment d'Espelette. Dommage pour ce site que j'hésiterai désormais à consulter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour Anonyme,
      Je connais des gens qui ont adoré cette salade. Malheureusement les goûts et les couleurs ne se discutent pas! Je suis très malheureuse et désolée d'entendre ça de ta part. J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs ou sur mon site! Ne baisse pas les bras.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Remarques ou questions? Vous pouvez tout me dire! Je ne vais pas vous manger...à moins que vous ne soyez un gâteau ;)